Entradas del blog =)

martes, 13 de marzo de 2018

À CUISINIER...!!!!! (6ème)

En 6ème cours nous avons passé des sessions très fantastiques! Chaque jour les élèves travaillent meilleur. Ils sont des machines!

À continuation, je vais raconter que les élèves ont fait des recettes de cuisine en classe et après, dans ses maisons, ils ont cuisinié tous les plats. Chaque couple a apporté la nourriture. Tout est très bon!

Je suis très, très contente de vous!!!!!

En sexto de primaria hemos pasado unas sesiones súper chulas. Cada día los alumnos trabajan mejor. ¡Son unas máquinas!

A continuación, os voy a contar que los alumnos han hecho recetas de cocina en clase y después, en sus casas, han cocinado todas los platos. Cada pareja trajo la comida a clase y estaba todo muy bueno.

¡Estoy contentísima con vosotros!






IL EST...IL A...LA DESCRIPTION (6ème)

Les élèves de sixième cours ont travaillé la description, avec le vocabulaire des unités travaillés et aussi avec les verbes "être" et "avoir". Les descriptions sont avec des photos réels des modèles o quelques personnages connus.

Ils sont aussi bien! Je suis contents de ses travails!

Los alumnos de sexto han trabajado la descripción con el vocabulario de las unidades trabajadas et también con los verbos "ser" o "tener". Las descripciones son con fotos reales de modelos o personajes conocidos.

Están bastante bien. ¡Estoy contenta con vuestros trabajos!




J'AIME ET JE N'AIME PAS (5ème)

Nous avons travaillé le verbe "aimer" en affirmative et négative. Après, les élèves en couples ont fait différentes phrases avec le verbe travaillé dans l'unité et le vocabulaire que nous avons vu pendant tout l'année.

Chaque couple a présenté chaque travaille qu'on fait en classe. Ils sont très jolies.

Mes félicitations!

Hemos trabajado el verbo "me gusta", tanto la afirmación como la negación. Luego, los alumnos por parejas han hecho diferentes frases con el verbo trabajado en la unidad et el vocabulario que hemos visto a lo largo del año.

Cada pareja ha presentado el trabajo que ha hecho en clase. Han quedado muy bonitos.

¡Enhorabuena chicos!








LA FAMILLE (5ème)

Les élèves de cinquième ont fait un arbre généalogique. Nous avons travaillé le vocabulaire de la famille, le genre de chaque mot (masculine/féminine), et le verbe "s'appeler" pour former des phrases. Après, chaque élève ont présenté son travail devant toute la classe. Par exemple: mon frère s'appelle Gonzalo.

Ils ont travaillé très bien, comme toujours. Ils sont très travailleurs!

Los alumnos de quinto han hecho un árbol genealógico. Hemos trabajado el vocabulario de la familia, el género de cada palabra (masculino/femenino) y el verbo "llamarse" para formar las frases. Después, cada alumno ha presentado su trabajo delante de toda la clase. Por ejemplo: mi hermano se llama Gonzalo.

Han trabajado muy bien, como siempre. ¡Son muy trabajadores!






viernes, 19 de enero de 2018

RÉVISION DES VERBES DU PREMIER GROUPE (6ème)

Les élèves de sixième ont fait une fleur pour travailler les verbes du premier groupe, c'est-à-dire, les verbes qui finissent en -er. Dans chaque pétale nous avons chaque pronom personnel et sa terminaison pour pouvoir conjuguer chaque verbe. Si tu sais faire une verbe et tu contrôles les terminaisons, tu peux faire tous les verbes en -er. Ici j'adjointe quelques photos sur le travail fait en classe.


Los alumnos de sexto han hecho una flor para trabajar los verbos del primer grupo, es decir, los verbos que acaban en "-er".  En cada pétalo hemos puesto los pronombres personales y su terminación correspondiente para conjugar cada verbo. Si manejas un verbo y controlar las terminaciones, puedes hacer todos los verbos del primer grupo. Aquí adjunto algunas fotos sobre el trabajo hecho en clase.


¡Quedaron muy bonitas!





Mon monstre! (6ème)


En sixième cours nous avons travaillé la description à travers d'un monstre. Ils utilisent le vocabulaire de l'unité travaillé avec le verbe "avoir" pour dire combien des yeux ont, combien de jambes, etc., et ils utilisent aussi le verbe "être" pour pourvoir dire comme est le monstre, sa personnalité.


Les dessins sont très originaux et les description sont fantastiques.



Mes félicitations pour le bon travail! 



En sexto curso hemos trabajado la descripción a través de un monstruo. Ellos utilizan el vocabulario de la unidad trabajada con el verbo "avoir" (tener) para decir cuántos ojos tiene, cuántas piernas, etc., y el verbo "être" (ser o estar) para poder decir como es el monstruo, su personalidad.



Los dibujos son muy originales y las descripciones fantásticas.



¡Felicidades por el buen trabajo chic@s!  :)











jueves, 7 de diciembre de 2017

L'heure et la routine... (6ème)

Les élèves de sixième ont travaillé très bien la routine. Dans une première fois, nous avons travaillé l'heure et après les routines dans les jours. Après, quand tout est intériorisé, les élèves ont fait un PowerPoint pour faire une présentation sur la routine d'une personne avec les heures.

Mes élèves ont travaillé trés bien! Je suis très fière!

Los alumnos de sexto han trabajado muy bien la rutina. En un primer momento, hemos trabajado la hora y después, la rutina de un día. Tras haber interiorizado esto, los alumnos han hecho un Power Point para hacer la presentación de la rutina de una persona con las horas indicadas.

Mis alumnos han trabajado muy bien. ¡Estoy muy orgullosa de ellos!

Chicos los siento, solo he podido subir esta foto, las demás se veían muy oscuras al apagar la luz para poder ver la pizarra digital. 😉